Comment éloigner les mouches de votre gril
Allumer le gril est un passe-temps estival populaire, mais rien ne ruine un barbecue comme un essaim de moustiques! Heureusement, vous n’avez pas à coexister avec ces ravageurs – voici comment éloigner les mouches de votre barbecue.
1. Vaporisez votre peau
Les Grillmasters peuvent garder les moustiques hors de leur peau – et loin de la zone immédiate d'un barbecue – avec une simple pulvérisation d'extrait de céleri.
Tout d'abord, achetez du céleri et passez-le dans un presse-agrumes. Ensuite, placez le jus de céleri dans un flacon pulvérisateur et vaporisez! Ou mouillez un petit chiffon et frottez le liquide sur votre peau – votre choix!
Vous voulez un autre répulsif naturel contre les moustiques? Mélangez 20 gouttes d'huile essentielle – comme de l'eucalyptus, de la cannelle ou de l'huile de citron – avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Frottez ensuite la solution sur votre peau. C’est une autre alternative non toxique aux produits chimiques courants tels que le DEET.
2. Allumez le ventilateur
Un simple ventilateur de boîte de 20 $ – ou un plus grand ventilateur industriel; votre choix! – que vous pouvez acheter dans n'importe quel centre d'accueil peut être tout ce dont vous avez besoin pour éloigner les moustiques du gril.
Les moustiques sont de faibles pilotes, ils ne sont donc pas à la hauteur du vent généré par un ventilateur à trois vitesses. Mais il y a une autre raison pour laquelle les fans dissuadent les mouches d'un barbecue. Les fans décomposent le dioxyde de carbone – que les moustiques utilisent pour trouver des hôtes pour se nourrir – et le répandent autour.
Vous ne voudrez probablement pas avoir un ventilateur bruyant tout le temps, mais c'est une bonne solution temporaire pour les grillmasters qui en ont assez de combattre les mouches.
3. Repoussez-les avec des plantes
Les moustiques ne supportent pas les odeurs – et si vous voulez savoir comment éloigner les mouches, faites simplement pousser ces répulsifs naturels.
Les soucis, la lavande, la sauge, le romarin et la citronnelle ne sont que quelques-unes des plantes que les moustiques n'aiment pas, ne peuvent pas supporter et éviteront à chaque fois.
Cependant, réfléchissez bien à cela. Les soucis peuvent être beaux, mais leur odeur âcre qui offense les moustiques peut avoir le même effet sur vous! La lavande a un joli parfum, mais la fleur s'intègre-t-elle dans votre jardin?
Visitez la pépinière locale, examinez l'apparence et l'odeur de chaque option, puis décidez ce qui fonctionne le mieux pour votre arrière-cour.
Maintenant, vous savez comment éloigner les mouches de votre gril, il ne vous reste plus qu'à penser à ce qu'il faut faire pour le barbecue.
Quels sont vos remèdes maison pour éloigner les moustiques? Dites le nous dans les commentaires!
[ggiesshortcode]