5 conseils pour garder votre terrasse en bois à son meilleur

5 conseils pour garder votre terrasse en bois à son meilleur

Rate this post

(DepositPhotos)

Une terrasse en bois est un ajout à la maison bienvenu pour de nombreuses raisons. C’est un bel élément architectural, il met en valeur la cour arrière et offre un lieu de détente.

C'est aussi écologique. Le vrai bois est un matériau de construction renouvelable qui est durable, facile à travailler et abordable. De plus, la production de terrasses en bois a un impact environnemental minimal.

Mais un jeu nécessite beaucoup d'entretien. Vous devez lui donner une inspection visuelle au moins une fois par an pour vous assurer qu'il est en bon état. Sinon, cela ne durera pas longtemps du tout.

Considérez ceci comme votre liste de contrôle d'entretien du pont. Voici les bases pour entretenir votre terrasse en bois afin qu'elle ait une longue durée de vie.


Insérez les clous du pont dans le pont

Table des matières

1. Recherchez les ongles en vrac

Les clous de terrasse ont un moyen de se soulever à mesure que la structure vieillit, ce qui entraîne un grave risque de trébuchement.

Si vous voyez un clou qui dépasse d'une planche de terrasse, vous avez deux solutions:

• Remettez le clou en place. (Assurez-vous simplement que l'ongle n'est pas de niveau, mais en dessous de la surface. De cette façon, si l'ongle ressort un peu, il ne gênera pas.)

Regarder «Comment réparer une terrasse avec des clous en vrac» pour plus de détails.

• Remplacez le clou par des vis à tête plate et antirouille. Les attaches de matelot resteront en place, supprimant complètement le souci de trébucher ou de coller quelqu'un.

Regarder «Les attaches Deckmate vous aident à terminer un travail plus rapidement» pour plus de détails.


Sève de pont

2. Vérifiez la sève

La sève chargée de nutriments et de minéraux est, fondamentalement, le sang d'un arbre, mais il n'est pas rare que les planches de terrasse suintent ce genre de choses.

Lorsque le bois est séché au four, la sève à l'intérieur cristallise sous l'effet de la chaleur élevée. Cependant, les changements de température et d'humidité peuvent provoquer la dissolution ou la suintement de ce solide.

Pour éliminer la sève, essayez de submerger les zones en difficulté avec Murphy’s Oil. Vous pouvez également utiliser du WD-40 ou de l'acétone, mais cette méthode peut endommager la finition du pont.

Bien sûr, si le temps gèle la sève, vous pouvez la gratter avec un couteau à mastic.


Gros plan d'un nettoyeur haute pression jetant de l'eau sur un pont pendant un nettoyage.
(DepositPhotos)

3. Nettoyez votre terrasse

Les terrasses en bois sont exposées aux éléments toute l'année et subissent des abus constants. C’est pourquoi leur nettoyage et leur finition sont si importants.

Tout d'abord, portez des lunettes et des gants de protection et appliquez un nettoyant pour terrasse avec un pulvérisateur à pompe. Laissez-le prendre pour le temps recommandé, selon les instructions.

Prochain, lavage sous pression le pont. Donnez-lui un jet uniforme et ne vous attardez pas trop longtemps sur une zone, sinon vous pourriez endommager le pont. Laissez tout sécher avant de remettre en état.


Gros plan d'une main d'homme tenant un pinceau alors qu'il tache une terrasse en bois
(Crédit: © Sayayute, Adobe Stock Photos)

4. Remise à neuf du deck

Vous seriez surpris du nombre de propriétaires qui ne savent pas qu’ils doivent régulièrement remettre à neuf leur terrasse. C'est beaucoup de travail, mais c'est un must pour quiconque possède une terrasse en bois.

Il existe deux options: teinture de pont teintée ou scellant transparent. Des taches de terrasse solides masquent le grain du bois; les nuances semi-transparentes permettent au grain du bois de transparaître.

Les teintures et les scellants sont beaucoup plus fins que la peinture, vous pouvez donc les appliquer à l'aide d'un pulvérisateur à pompe. Il suffit de parcourir l'ensemble du pont avec un pinceau pour tout répartir uniformément.

Regarder, «Comment nettoyer et finir une terrasse en bois» pour plus d'informations.


Danny Lipford retire les planches de terrasse pourries de la maison d'été

5. Remplacez l'ancienne terrasse

Peu importe la façon dont vous entretenez une terrasse en bois, vous ne pouvez pas éviter l'inévitable: la pourriture et la détérioration. Si vous avez mal fissuré, déformé ou pourri du bois, il vous suffit de remplacer les anciennes planches de terrasse par de nouvelles.

Regarder «Comment retirer et remplacer la terrasse en bois» pour plus d'informations.


[ggiesshortcode]

Bertrand

Related Posts

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane