Comment utiliser une presse à gobelets pour gobelets et tasses
Ce message et ces photos peuvent contenir Amazon ou d'autres liens d'affiliation. Si vous achetez quelque chose via n'importe quel lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Toutes les fournitures utilisées peuvent m'être fournies gratuitement, cependant, tous les projets et opinions sont les miens.
Êtes-vous prêt à plonger et à apprendre à utiliser une presse à gobelet ? La presse que j'utilise peut être utilisée pour une variété de gobelets ainsi que des tasses. Je vais vous montrer comment installer la presse et l'utiliser pour faire des gobelets maigres de 20 onces. De plus, je partagerai certains des avantages ainsi que des inconvénients de ce type de presse. Si vous vous êtes posé des questions sur l'achat d'une presse à gobelet, c'est le poste qu'il vous faut ! Vous avez déjà acheté une presse pour gobelets ? Suivez le long pour voir comment l'utiliser correctement!
REMARQUE : Cette presse m'a été offerte gratuitement, cependant, tous les projets et opinions sont les miens.
Table des matières
Comment utiliser une presse à gobelet
Vous pouvez en fait voir la vidéo complète ci-dessous où j'explique la presse à gobelet ainsi que quelques projets avec la version que j'ai. Vous pouvez trouver la presse dont je fais la démonstration ici.
Vous ne pouvez pas regarder la vidéo ou vous avez manqué certaines étapes ? Vous pouvez également suivre ci-dessous.
Fournitures nécessaires
Détails de la presse à gobelet
Commençons par quelques détails sur la presse à gobelet que j'utilise. J'inclus les restrictions ci-dessous afin que vous sachiez quels blancs acheter ou si cette presse fonctionnera pour vos besoins.
Restrictions de taille
Les restrictions de diamètre pour cette presse à gobelet sont des ébauches de 2,64 pouces à 3,43 pouces de diamètre. Cela signifie qu'il peut faire des gobelets de 16 oz, 20 oz, 30 oz (tant qu'ils ont une paroi droite, ne sont pas coniques et s'adaptent à ces restrictions de diamètre). Vous pouvez également faire des tasses tant qu'elles se trouvent dans cette restriction de diamètre et qu'elles ont un mur droit. Cela peut en fait appuyer sur deux tasses à la fois. Ils recommandent une tasse de 11 à 15 oz, mais surveillez simplement cette exigence de diamètre lorsque vous choisissez vos tasses.
Restrictions de température et de temps
Cette presse a une température maximale de 464 degrés Fahrenheit et la durée maximale est d'environ 999 secondes. Cela couvre la plupart des applications, vous devriez donc vous en sortir avec les deux.
Composants de presse à gobelet
L'élément chauffant est à l'intérieur et est relié par un câble au panneau de commande. Le bouton d'alimentation est sur le côté. Vous pouvez régler la taille et la pression avec les boutons noirs des deux côtés. Pendant que la presse est froide, ajoutez un gobelet et ajustez les boutons jusqu'à ce que vous obteniez la pression souhaitée lorsque la presse est fermée. J'aime régler les deux boutons à peu près de la même manière afin d'obtenir une pression uniforme. J'aime aussi avoir le moins d'écart possible au sommet. Vous ne pourrez peut-être pas combler complètement l'écart, surtout si vous avez une poignée, mais j'aime minimiser l'écart.
Réglage de l'heure et de la température
Branchez la presse chauffante et appuyez sur l'interrupteur pour l'allumer. Pour passer de Celsius à Fahrenheit, maintenez le bouton de réglage enfoncé pendant cinq secondes et AL1 s'affichera sur l'écran supérieur. Appuyez neuf fois sur le bouton de réglage jusqu'à ce qu'il indique CTR. Un indique Fahrenheit et zéro indique Celsius. Utilisez ces flèches pour basculer entre les deux. Appuyez ensuite sur set pendant cinq secondes pour sortir.
Pour régler l'heure et la température, appuyez sur le bouton de réglage et la température en haut se met à clignoter. Appuyez sur les flèches pour obtenir la température souhaitée. Ensuite, appuyez à nouveau sur set et le bas commence à clignoter, ce qui correspond aux secondes. Appuyez à nouveau sur les flèches jusqu'à ce que l'heure souhaitée s'affiche. Si vous maintenez le bouton fléché enfoncé, cela ira plus vite que d'appuyer dessus un par un. Lorsque vous avez le temps, appuyez à nouveau sur set et vous êtes prêt à appuyer. L'affichage en haut vous indiquera maintenant quelle est la température actuelle. Il faudra attendre qu'il chauffe avant de presser.
Comment faire un gobelet enveloppant complet
Cette presse à gobelets peut fabriquer des gobelets complets, ce qui signifie que le design est tout autour. Vous devrez appuyer deux fois pour le faire car il peut y avoir un espace en haut lorsque vous appuyez. Cependant, il vous suffit de le retourner et d'appuyer une deuxième fois pour obtenir le reste de la zone qui n'a pas été chauffée la première fois.
Préparer votre gobelet
Nettoyez très bien la surface avec un rouleau à peluches pour éliminer les débris de la surface de sublimation. Retirez ensuite le couvercle du gobelet.
Ajoutez l'impression par sublimation. Vous voudrez imprimer à partir d'une imprimante à sublimation avec de l'encre de sublimation sur du papier de sublimation. Assurez-vous également de refléter votre conception. Vous pouvez découper n'importe quel espace blanc autour de votre impression avec une paire de ciseaux. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation de modèles pour l'impression ici. REMARQUE : J'ai trouvé préférable de laisser une petite zone blanche au bas de mon impression pour obtenir un bord inférieur plus net. Placez le gobelet sur une table et placez l'impression autour de l'extérieur. Cela vous permet de poser le bas de l'impression sur la table pendant que vous enveloppez afin que vous puissiez tout garder droit. Enroulez-le tout autour et ajoutez du ruban adhésif résistant à la chaleur. Fixez l'impression en place tout le long de la couture.
Ensuite, ajoutez du ruban adhésif tout autour du fond du gobelet. Vous voulez vous assurer que tout est bien serré. J'aime aussi ajouter quelques morceaux de ruban adhésif en haut pour fixer l'intérieur de l'impression en place afin qu'elle ne bouge pas.
J'aime ensuite être très prudent et utiliser du papier protecteur autour de mon gobelet. Votre papier de sublimation retiendra probablement l'encre et l'empêchera de sortir, mais j'aime juste être en sécurité et ajouter une bande de papier. Enveloppez simplement le gobelet avec une bande de papier et ajoutez quelques morceaux de ruban adhésif pour le maintenir en place. J'aime aligner la couture sur le papier de sublimation avec la couture sur le papier de protection pour savoir comment orienter le gobelet dans la presse.
Presser un gobelet
REMARQUE : Lorsque la presse est arrivée à température, elle n'a pas émis de bip ou quoi que ce soit. Ajoutez le côté couture de votre gobelet vers le haut.
Fermez ensuite la presse. Une fois la presse fermée, le chronomètre démarre automatiquement. Je fais 360 degrés Fahrenheit pendant 50 secondes.
Une fois le temps écoulé, la presse n'émet pas de bip mais un voyant s'allume. Ouvrez la presse et faites rouler le gobelet jusqu'à ce que le haut soit en bas. N'oubliez pas de porter des gants résistants à la chaleur car ce sera CHAUD !
Fermez ensuite la presse pour réchauffer à nouveau. Une fois que c'est fait pour la deuxième pression, soulevez le bras et retirez complètement le gobelet. Posez-le sur un tapis résistant à la chaleur et laissez-le refroidir pendant quelques secondes.
Vous pouvez alors retirer le papier de protection ainsi que l'impression en sublimation. J'aime aussi porter mes gants résistants à la chaleur pour cette partie. S'il n'y a pas d'encre sur votre papier protecteur, vous pouvez le réutiliser. C'est ça! Une fois que vous avez appuyé sur le gobelet, c'est fait et prêt à l'emploi !
Presser les tasses dans une presse à gobelet
Vous pouvez également presser des tasses dans la presse à gobelet. Voyons comment presser deux tasses à la fois dans cette machine.
Réglage de la presse pour les tasses
Ajustez la presse à l'endroit où deux tasses s'emboîtent avec une de chaque côté. Vissez les boutons des deux côtés pour régler le diamètre ainsi que la pression. Pour les tasses, vous voudrez que la poignée dépasse de la presse, vous devez donc en tenir compte lors du réglage. REMARQUE : La poignée va dépasser du haut, vous ne pourrez donc pas sublimer sous la poignée. Ce ne serait que quelque chose que vous pourriez faire dans un four.
Presser une tasse
Emballez vos tasses avec un motif de sublimation similaire à la façon dont nous avons enveloppé un gobelet ci-dessus. J'utilise la même procédure, cependant, avec les tasses, vous voudrez vous arrêter de chaque côté de la poignée avec votre empreinte. J'utilise 360 degrés pendant 200 secondes. REMARQUE : lorsque j'ai rallumé la presse chauffante, elle s'est souvenue de l'heure et de la température de la dernière fois que je l'ai utilisée.
Ensuite, ajoutez simplement les deux tasses à la presse et fermez. Une fois le temps écoulé, retirez-les et laissez-les légèrement refroidir. Ensuite, retirez simplement le papier protecteur et l'impression par sublimation pour révéler le design de votre tasse. Pour ces mugs, j'ai en fait déchiré les bords qui sont à côté de la poignée pour un effet vraiment cool. Je noterai que la presse a fait les deux tasses de la même manière et je n'ai vu aucune différence.
Types de gobelets minces de 20 oz
Il existe plusieurs types de gobelets skinny sur le marché. J'ai pensé partager quelques-uns des types de spécialités que j'ai créés afin que vous puissiez voir certaines des options. Veuillez noter que tous ces éléments fonctionneront avec la presse à gobelet avec le même processus que celui mentionné ci-dessus.
Gobelets qui brillent dans les ténèbres
Oui, celui-ci brille dans le noir. Tous ces fantômes blancs brilleront dans le noir une fois celui-ci sorti le soir d'Halloween rempli de votre boisson préférée !
Ajoutez simplement un motif de sublimation à l'avant qui contient du blanc et le gobelet brillera une fois les lumières éteintes.
Gobelets à changement de couleur à chaud
Ce gobelet est bleu jusqu'à ce qu'il chauffe, puis il est rose. Ainsi, une fois que vous aurez appuyé sur votre motif, il sera entièrement rose.
Une fois refroidi, il redeviendra bleu.
Ensuite, une fois que quelque chose comme la chaleur de votre main le touche, vous verrez à nouveau du rose. Ce sont vraiment amusants et viennent dans une variété de couleurs.
Gobelets à langer à coloration UV
Ce gobelet change de couleur au soleil. Lorsque vous l'exposez aux rayons UV, il prend une couleur différente. Encore une fois, il y a des tonnes d'options de couleurs sur celui-ci. Celui-ci est blanc à l'intérieur.
Une fois sorti, il prend une couleur bleu pâle. Ils sont parfaits pour les sports de plein air ou même la plage !
Comparaison avec la presse à tasses Cricut
Alors, maintenant que je vous ai montré comment utiliser une presse à gobelet, comment se compare-t-elle à quelque chose comme la presse à tasse Cricut ? Jetons un coup d'œil et comparons les deux.
Taille
La presse à gobelet est un peu plus grande que la presse à tasses Cricut. Cette presse pèse également environ 27 livres tandis que la presse à tasses est très légère. Ainsi, la taille et le poids sont inférieurs si vous souhaitez obtenir la presse à tasses Cricut. Cependant, d'autres facteurs doivent être pris en compte ci-dessous.
Tailles vierges
La presse PYD Life s'adaptera à une plus large gamme de tailles, y compris les gobelets skinny. La presse à tasses Cricut s'adapte à une gamme plus petite et ne se ferme pas assez étroitement autour des gobelets maigres de 20 oz.
Facilité d'utilisation
Avec la Cricut Mug Press, il vous suffit de l'allumer et de commencer. Vous n'avez pas à vous soucier du temps, de la température ou de tout cela. J'aime sa simplicité et sa facilité d'utilisation. C'est une très bonne presse, surtout si vous débutez.
Si vous souhaitez développer votre entreprise et que vous souhaitez vous développer en fabriquant des gobelets de 20 onces à vendre ou pour la famille et les amis, vous pouvez également opter pour un four dans lequel vous pouvez envelopper les gobelets. J'ai une autre vidéo à ce sujet ici.
La presse à gobelet PYD Life facilite grandement la fabrication d'un gobelet de 20 oz. Vous devez cependant trouver une durée et une température pour chaque blanc que vous utilisez. Je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec l'une des options. J'ai réussi à fabriquer des tasses et différentes tailles de gobelets dans ma presse à tasses Cricut. J'ai réussi à faire des tasses et même des gobelets minces de 20 onces dans un four à convection. Et, comme vous l'avez vu ici, j'ai réussi à faire toutes ces choses avec la presse à gobelet PYD Life. Vous pouvez réussir avec n'importe laquelle de ces machines, cela dépend simplement de combien vous voulez dépenser et combien vous voulez investir en vous-même ou dans votre entreprise.
Décider entre les options
Essayez de vous poser quelques questions pour décider de la presse dont vous avez besoin pour votre création :
- A quelle fréquence allez-vous l'utiliser ?
- Allez-vous fabriquer des choses pour vous-même, offrir en cadeau ou fabriquer et vendre ?
- Quelle taille de blancs voulez-vous utiliser ?
- Voulez-vous quelque chose de simple ou êtes-vous prêt à apprendre quelque chose d'un peu plus compliqué ?
Avec les réponses à ces questions et les informations ci-dessus, vous devriez être en mesure de décider quelle presse convient à vos besoins en matière d'artisanat.
Dans l'ensemble, je suis amoureux de la presse à gobelets PYD Life pour mes gobelets. Je l'aime vraiment pour faire ces gobelets skinny super populaires parce que vous le collez juste là et c'est parti.