
We R Memory Keepers PrintMaker : examen non sponsorisé
Ce message et ces photos peuvent contenir Amazon ou d'autres liens d'affiliation. Si vous achetez quelque chose via n'importe quel lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Toutes les fournitures utilisées peuvent m'être fournies gratuitement, cependant, tous les projets et opinions sont les miens.
Vous envisagez d'acheter le graveur We R Memory Keepers ? Eh bien, j'ai tous les détails que vous devez savoir ci-dessous. Cela fonctionne-t-il comme annoncé? Cela vaut-il le coût? Quels frais supplémentaires aurez-vous après l'achat? Cette critique est complètement sponsorisée et mon opinion honnête ainsi que mon expérience avec la machine. Voyons ce que tout ce que le PrintMaker peut faire et ne peut pas faire et décider si cela en vaut la peine pour votre salle de bricolage.

Table des matières
We R Memory Keepers PrintMaker
Si vous voulez voir le WRMK PrinterMaker en action, cliquez simplement sur lire sur la vidéo ci-dessous. Vous pouvez me regarder installer ainsi qu'imprimer avec cette petite machine.
Vous ne pouvez pas regarder la vidéo ou rater certaines informations ? Vous pouvez également suivre ci-dessous pendant que je parcoure les détails.
Fournitures utilisées

Qu'est ce qu'il y a dans la boite
Vous ouvrez la boîte et il y a des instructions à l'intérieur du couvercle de la boîte. Il y a aussi quelques instructions dans un livret qui se trouve juste au-dessus. Ensuite, il y a le PrintMaker lui-même, une cartouche d'encre, un cordon de charge, un tampon éponge et des lingettes jetables.

Configuration de We R Memory Keepers PrintMaker
Tout d'abord, vous devez configurer votre imprimante pour l'utiliser. Suivez les instructions ci-dessous pour le faire.
Charger le graveur
La première chose à faire est de charger le PrintMaker. Il est livré avec un cordon d'alimentation. Cependant, il s'agit d'une extrémité USB. Branchez simplement le port de charge sur le côté. Le voyant deviendra orange pour indiquer qu'il est en charge.

Cela prendra environ 60 à 90 minutes, puis la lumière deviendra blanche et nous serons prêts à partir.

Installation de la cartouche d'encre
La feuille d'instructions fournie avec le PrintMaker donne des instructions pour changer la cartouche d'encre. Déverrouillez-le de la base en tournant le bas et vous pourrez ensuite retirer le PrintMaker. Le verrou sur le bas de cette base verrouille et déverrouille le PrintMaker à partir de la base elle-même afin que vous puissiez le verrouiller en place avec cette fonction.

Une fois que le PrintMaker est retiré de la base, il vous suffit de retirer le couvercle. C'est là que va votre cartouche d'impression.

Sur la cartouche elle-même, vous devrez retirer le couvercle ou le film de protection et le jeter. Ensuite, sur le PrintMaker, il y a des flèches violettes. Alignez la cartouche avec les flèches violettes et poussez-la en place et vous l'entendrez claquer. Ensuite, vous pouvez remettre le couvercle en place et le mettre en place.

REMARQUE : Remettez toujours le PrintMaker sur la base lorsqu'il n'est pas utilisé et pour le stockage.
Nettoyage de la tête d'impression
Ajoutez l'un des tampons de nettoyage fournis avec l'imprimante à l'éponge qui se trouve également dans l'emballage. C'est avec cela que vous nettoyez la tête d'impression. Vous voudrez simplement essuyer la tête d'impression plusieurs fois pour nettoyer. Vous pouvez voir l'encre sur le mien dans l'image ci-dessous. Cette imprimante est maintenant prête à fonctionner !

Quelle largeur pouvez-vous imprimer ?
Vous pouvez voir la tête d'impression sur la photo ci-dessus. C'est aussi large que vous pouvez imprimer sur n'importe quelle surface. Il y a certainement des limitations de largeur avec le We R Memory Keepers PrintMaker. Gardez cela à l'esprit lorsque vous réfléchissez à l'achat de cette machine et à ce que vous pouvez fabriquer.
Application WRMK PrintMaker
Avant de plonger dans l'application We R Memory Keepers PrintMaker et de l'utiliser pour créer des designs, je tiens à dire qu'il ne s'agit pas d'un didacticiel complet sur l'utilisation de l'application. Je vais juste vous donner un bref aperçu. Vous pouvez trouver la configuration de l'application ainsi que quelques informations sur son utilisation ci-dessous.
Périphériques compatibles WRMK PrintMaker
Pour faire fonctionner votre imprimante, vous aurez besoin d'une application. L'application elle-même est uniquement destinée aux téléphones iPad, iPhone et Android. Ils n'ont pas d'application pour les tablettes Android au moment d'écrire ces lignes. Apparemment, vous pouvez concevoir sur PC, mais vous ne pouvez pas réellement imprimer sur le PrintMaker avec PC. Je vous recommande d'avoir un iPhone, un iPad ou un téléphone Android avant même d'acheter le We R Memory Keepers PrintMaker afin que vous puissiez l'utiliser au maximum de ses capacités.

Connexion du graveur
Il y aura des instructions directement dans l'application pour connecter votre PrintMaker. Allumez le PrintMaker en appuyant sur le bouton en haut pendant environ trois secondes. Connectez-vous ensuite via Bluetooth à l'aide de l'application. Mon application a trouvé le PrintMaker tout de suite. Vous devriez vous retrouver avec l'application indiquant qu'elle est connectée à PrintMaker à l'écran.
Concevoir dans l'application
Voici quelques choses que vous pouvez faire dans l'application pour créer vos propres conceptions.
- Il existe des formes que vous pouvez ajouter et utiliser pour vos conceptions.
- Vous pouvez également ajouter du texte directement dans l'application. Les polices qui se trouvent sur mon iPad sont toutes disponibles dans l'application.
- Vous pouvez également remplir votre toile de différentes couleurs.
- Vous pouvez importer des images depuis votre photothèque.
- Il y a plusieurs choses avec lesquelles jouer et essayer de créer des designs pour vos projets.

Mon PrintMaker est également venu avec un code et j'ai pu accéder gratuitement au magasin pendant un an. Il vous suffit d'aller dans Store sur votre application et de saisir votre code. Maintenant, j'ai accès à des tonnes de designs différents que je peux utiliser avec le We R Memory Keepers PrintMaker pour imprimer. Je vais en imprimer certains pour mes exemples de pièces. Vous pouvez télécharger vos propres conceptions et vous n'avez certainement pas à payer les frais. Si vous payez, c'est comme 30 $ par an.

Problèmes d'application
Je dirai aussi que pour moi, l'application était super glitch. Si vous rencontrez des problèmes avec l'application, j'ai dû forcer le redémarrage à chaque fois que j'avais des problèmes. J'ai trouvé que cela clarifiait les choses et j'ai pu utiliser correctement PrintMaker après l'avoir fait. Si vous rencontrez des problèmes d'impression ou si l'écran ne fonctionne pas, forcez simplement la fermeture de l'application. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas été trop impressionné par l'application elle-même et l'interface, mais j'ai avancé et réalisé quelques projets.
Impression avec le WRMK PrintMaker
Maintenant que vous avez installé votre imprimante et l'application, il est temps d'imprimer sur certaines choses ! J'ai essayé une variété de surfaces afin que vous puissiez voir à quel point cette machine fonctionne.
Impression sur papier
J'ai un fichier conçu et je vais cliquer sur « imprimer » sur l'application. Vous pouvez indiquer à la machine si vous souhaitez qu'elle imprime une fois, deux fois ou un nombre infini de fois. Je vais le dire un nombre infini de fois, et nous allons le parcourir sur du papier sans aucun guide.

Une fois que vous avez choisi un nombre infini de fois, vous cliquez sur « envoyer à l'imprimante ». Lorsque vous faites cela, le PrintMaker émet un bip et le voyant commence à clignoter. Vous devez attendre qu'il bipe une deuxième fois. Une fois qu'il émet un deuxième bip, le PrintMaker est prêt et votre conception est chargée. Lorsque vous sortez le PrintMaker de la base, vous pouvez voir qu'il brille d'une lumière. Cette boîte est l'endroit où votre impression commencera sur n'importe quel objet sur lequel vous imprimez. Je vais aligner cela avec le bord de ce papier.

Je m'assure que la lumière est droite avec le bas de mon papier. Une fois que ma lumière est alignée et que je pense qu'elle est droite, je peux simplement appuyer sur le bouton au-dessus du PrintMaker. Une fois que ce voyant passe au vert, le PrintMaker est prêt. Ensuite, nous le déplaçons simplement sur le papier à une vitesse constante et il imprime notre conception.

Une fois l'impression terminée, remettez le We R Memory Keepers PrintMaker sur la base pour arrêter le processus d'impression.

J'ai parcouru un peu les côtés sur ma surface de travail et je l'ai nettoyé avec une lingette humide avant qu'il ne sèche.

Maintenant, vous pouvez regarder de plus près cette impression PrintMaker, et vous pourrez même dire que je n'ai pas tout compris. Il est très difficile de s'aligner lorsque vous imprimez sur le papier à main levée sans aucun guide. La qualité d'impression sur quelque chose comme le papier est assez bonne.

Impression sur ruban ou ruban Washi
Parlons ensuite de l'impression sur ruban ou ruban washi. Ce guide vous aide à le faire. Il est livré avec différents accessoires pour différentes tailles. Je vais utiliser l'accessoire de 15 millimètres des deux côtés et je vais imprimer sur ce washi tape. Le ruban washi provient de We R Memory Keepers et il y a un support dessus pour que je puisse le peler et le coller après l'avoir imprimé.

Vous souhaitez étirer votre washi tape ou ruban sur votre surface de travail. Placez ensuite le PrintMaker sur le guide. Encore une fois, où que se trouve la lumière, c'est là qu'elle commencera à imprimer.

Appuyez sur le bouton et attendez que le voyant passe au vert. Tenez le ruban washi et déplacez le PrintMaker.

Lorsque vous êtes prêt à arrêter, prenez simplement le PrintMaker et remettez-le à la base.

Vous pouvez voir que l'impression sur ce ruban washi est plutôt bonne. Je suis capable d'obtenir une impression assez cohérente sur le ruban washi, mais il y a des zones qui sont gâchées. L'encre supplémentaire va occasionnellement dans certaines zones.

Problèmes d'impression du ruban
J'ai testé une grande variété d'options de ruban pour avoir une idée du fonctionnement de cette machine. Vous pouvez voir tous ceux-ci dans l'image ci-dessous. Voici mes résultats de haut en bas.
- Les deux premiers sont le washi tape comme vous m'avez vu imprimer ci-dessus. J'ai l'impression qu'avec un peu de pratique, vous pouvez certainement devenir bon à imprimer sur ce matériau. Cependant, vous avez besoin du ruban washi spécial de We R Memory Keepers pour l'impression.
- Les trois rubans suivants sont du ruban Grosgrain, ils ont donc des arêtes à l'intérieur du ruban lui-même. Pour moi, c'est le type de ruban le plus courant. Je m'attendais à pouvoir imprimer dessus. J'ai essayé trois fois différentes avec trois modèles différents. Chaque fois que j'imprime sur ce type de ruban, c'est toujours flou et flou, mais ce n'est pas le cas. C'est juste la façon dont il est imprimé. Je n'étais définitivement pas content de ça.
- Le suivant que j'ai essayé était un ruban soyeux et lisse. Je pensais que puisque c'était lisse, cela fonctionnerait. Cependant, même problème. Cette fois, j'avais plusieurs zones où l'encre maculait simplement. Je n'étais certainement pas non plus satisfait d'un ruban de satin lisse.
- Le ruban suivant est un ruban tissé. C'était mieux, mais ça me paraissait toujours flou ou flou.
- Le dernier ruban a définitivement imprimé le meilleur et c'est un ruban au toucher suédé. Je ne sais même pas où je l'ai eu. J'ai fouillé dans ma poubelle jusqu'à ce que je trouve ce petit morceau juste pour le tester. Il a certainement imprimé le meilleur, mais devoir acheter un ruban spécial juste pour l'imprimante va à l'encontre de l'objectif pour moi.

Je n'étais pas satisfait de l'impression du ruban. L'impression de ruban washi est vraiment géniale, mais encore une fois, vous devrez acheter le ruban washi spécial qui est blanc avec le support de We R Memory Keepers. Je pense qu'avec du ruban ou du ruban washi, vous devrez acheter les produits spéciaux de We R Memory Keepers pour que cela fonctionne correctement.
Impression sur étiquettes avec guide magnétique
Ensuite, nous allons essayer ce guide magnétique. Quand j'ai reçu le guide magnétique, je ne savais pas que vous aviez besoin d'une base magnétique pour le mettre, mais vous le faites. Il se trouve que j'ai celui-ci de We R Memory Keepers d'il y a plusieurs années. C'est essentiellement une feuille magnétique que vous pouvez utiliser dans votre Cricut pour différentes choses. Je pense qu'ils en font un dans une couleur différente spécifiquement pour ce guide.

Posez votre étiquette sur votre tôle puis enclenchez votre guide magnétique en place. Assurez-vous que tout est droit. Utilisez le guide de la règle pour tout aligner.

Une fois que vous l'avez aligné, votre PrintMaker s'insère directement dans le guide. Quand il est dans le guide, vous pouvez à nouveau voir la lumière et dire où votre impression va commencer.

Appuyez sur le bouton et attendez que le voyant passe au vert. Une fois qu'il devient vert, déplacez simplement le PrintMaker.

Encore une fois, sur le papier, j'ai pu obtenir une bonne qualité d'impression tout le temps.

J'ai aussi essayé cette méthode sur une carte et plusieurs autres tags. Cela a très bien fonctionné à chaque fois. Cependant, sur quelque chose comme cette carte, c'est la plus grande que la conception ira. Je n'étais tout simplement pas plus satisfait de la taille du dessin que de l'impression elle-même.

Impression sur tissu
Une chose qui m'a donné envie de commencer par PrintMaker est l'impression sur divers objets. L'encre n'est pas complètement permanente sur le tissu, vous devrez donc mettre du Fabric Mod Podge ou quelque chose par-dessus pour la rendre permanente. Pour quelque chose comme des sacs pour une fête, cela ne me dérangerait pas nécessairement si ce n'était pas complètement permanent.

J'ai testé l'impression sur divers sacs en toile. Je n'ai pas pu imprimer où se trouvaient les coutures sur le sac, je n'ai donc pu utiliser qu'un petit motif. Voici un aperçu de cette impression sur le sac en toile. Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt bon. Comme nous en avons discuté précédemment, les conceptions ne peuvent pas être très grandes.

Le graveur en vaut-il la peine ?
Cela étant dit, le We R Memory Keepers PrintMaker en vaut-il la peine pour votre salle de bricolage ? Pour moi, ce serait un non. Parlons du bien et du mal.
- J'ai adoré la façon dont il faisait du washi tape. C'est le bon. Le mauvais serait que vous deviez acheter la bande washi spéciale de We R Memory Keepers pour la faire fonctionner. J'ai l'impression que c'est négatif, du moins à mon avis.
- Je m'attendais vraiment à ce qu'il s'imprime très bien sur du ruban. Comme vous l'avez vu ci-dessus, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un ruban qui fonctionnerait. Si je dois acheter un ruban spécial pour travailler avec, alors je ne suis pas très excité à ce sujet.
- L'impression sur papier fonctionnait très bien, mais je pourrais utiliser des tonnes d'autres options pour imprimer sur du papier qui ne seraient pas si restrictives en termes de taille. Si vous utilisez des tonnes d'étiquettes préfabriquées ou si vous êtes un enseignant et que vous souhaitez imprimer « génial » sur le travail de votre enfant qu'il fait pour vous en classe, alors le PrintMaker est peut-être fait pour vous. Cela fonctionne très bien sur papier, et comme vous pouvez le constater, j'ai eu beaucoup de succès en l'utilisant sur divers projets papier, de mes cartes aux étiquettes en passant directement sur papier.
- L'application de conception n'est certainement pas là où j'aimerais la voir. J'étais super frustré la plupart du temps en utilisant l'application.

Pour moi, je pense que j'ai d'autres façons d'imprimer des choses et je n'aurais pas nécessairement le We R Memory Keepers PrintMaker dans ma salle de bricolage. Je ne pense pas que ce serait une nécessité. Sachant ce que je sais maintenant, je n'achèterais pas le PrintMaker et l'aurais dans ma salle de bricolage. Cependant, je pense vraiment qu'il existe des applications pour cela et c'est un produit vraiment cool.

Si vous avez trouvé une application ci-dessus avec laquelle j'ai eu du succès et que vous pensez que vous aimeriez ajouter à votre salle de bricolage ou à votre salle de classe, alors, par tous les moyens, prenez le PrintMaker et utilisez-le pour cela. J'espère que cela vous a donné suffisamment d'informations pour que vous sachiez quoi acheter pour accompagner le PrintMaker pour faire de votre projet un succès.
