Des idées de jardinières parfaites pour votre maison
Ce message et ces photos peuvent contenir Amazon ou d'autres liens d'affiliation. Si vous achetez quelque chose via un lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Toutes les fournitures utilisées peuvent me être données gratuitement, cependant, tous les projets et opinions sont les miens.
Il est temps de commencer à chercher des idées de jardinières et à embellir votre espace extérieur. Que vous plantiez des fleurs ou des plantes comestibles, une jardinière est un excellent moyen de cultiver quoi que ce soit dans une zone confinée. Vous pouvez utiliser votre véranda ou votre terrasse pour faire pousser des légumes ou simplement de magnifiques fleurs.
Ce message est parrainé par Old Time Pottery, cependant, tous les projets et opinions sont les miens.
Table des matières
Conseils d'achat pour les planteurs
Tout d'abord, vous devrez acheter vos jardinières. Voici quelques conseils pour choisir les pots parfaits pour vos plantes ainsi que la zone que vous avez:
- Regardez les étiquettes sur vos plantes pour voir leur hauteur et leur largeur. Choisissez une grande variété de tailles de jardinières en fonction de la taille finale des plantes.
- Le drainage est la clé quand il s'agit de jardinières, alors assurez-vous que vos pots ont des trous de drainage ou que vous ajoutez des roches au fond.
- Ajoutez de la hauteur avec une variété de jardinières de différentes tailles. Cela vous permettra de créer facilement un look en couches.
- Créez une palette de couleurs et utilisez-la lors de vos achats. Achetez des jardinières qui se coordonnent toutes pour un look cohérent.
Lors de l'achat de jardinières, utilisez les conseils ci-dessus et vous voudrez acheter un endroit avec un large choix. J'adore me rendre dans ma poterie Old Time locale, car ils ont une grande sélection et je peux mélanger et assortir mes pots directement dans le magasin. De plus, je peux ramasser d'autres articles dont j'ai besoin pour embellir ma terrasse pendant que j'y suis. REMARQUE: vous pouvez également acheter en ligne et récupérer si vous êtes nerveux à l'idée d'aller dans les magasins dès maintenant.
Cueillir des plantes
Si vous ne savez pas quoi mettre dans vos jardinières, nous avons aussi de l'aide là-bas! Voici quelques conseils éprouvés:
- Allez-vous ajouter vos jardinières au soleil ou à l'ombre? Assurez-vous de choisir des plantes qui fonctionneront dans la région.
- Vous pouvez également utiliser la palette de couleurs dont nous avons parlé pour que les planteurs choisissent les plantes à fleurs. Gardez tout dans les mêmes teintes pour faire une déclaration ou ajoutez parfois une couleur étrange pour une certaine variété.
- Pour les grands planteurs, envisagez d'ajouter plus d'un type de plante pour le remplir. Une bonne règle consiste à ajouter quelque chose qui excite, quelque chose qui remplit et quelque chose qui se répand. Cela rendra vos conteneurs pleins pendant toute la saison.
- Vous envisagez de cultiver des légumes? Si vos plantes vont fonctionner, envisagez d'utiliser un treillis à l'intérieur du planteur pour la hauteur verticale et pour aider à garder la plante contenue.
Maintenant que vous avez vos plantes et vos jardinières, il est temps d'attraper ces gants de jardinage et de faire votre propre jardin en pot.
Ajouter des plantes aux pots
Vous pourriez penser que cette partie suivante est facile, mais vous pouvez donner à vos plantes le meilleur départ avec nos conseils:
- Par-dessus tout, choisissez un terreau de bonne qualité.
- Laissez de la place dans votre jardinière pour que tout pousse, mais remplissez-les de plantes afin d'obtenir un peu de satisfaction instantanée.
- Prenez des notes sur les étiquettes des plantes avant de les jeter. Y a-t-il des instructions d'entretien particulières que vous devez vous assurer de suivre?
- Assurez-vous d'ajouter suffisamment de terre à vos jardinières. Vous ne voulez pas de poches d'air.
- Arrosez une fois que vous avez ajouté vos plantes et régulièrement après cela. Les planteurs peuvent sécher très rapidement, alors vérifiez tous les jours ou deux fois par jour pour garder vos plantes en bonne santé.
- Fertilisez toutes les quelques semaines pour une croissance maximale.
- N'ayez pas peur de tout mélanger! Vous pouvez même ajouter une plante potagère comestible dans le même récipient que celles en fleurs.
Idées de jardinières pour l'affichage
Maintenant que vos plantes sont chez elles, comment allez-vous afficher votre potager? Il y a tellement d'options!
- Variez la hauteur de vos jardinières pour en avoir de grandes à l'arrière et plus courtes à l'avant.
- Achetez ou fabriquez un support pour donner de la hauteur aux petits planteurs. Vous pouvez même ajouter ces petites jardinières aux souches d'arbres ou aux blocs de béton pour une solution économique.
- Créez un joli affichage dans les escaliers menant à votre véranda pour une hauteur intégrée.
- Ajoutez des jardinières suspendues à votre écran pour obtenir de la couleur en hauteur.
- Les rampes de porche sont également idéales pour les petites jardinières ou vous pouvez ajouter des crochets pour suspendre les paniers.
- Sortez des sentiers battus pour trouver des emplacements pour vos jardinières. Vous pourriez juste trouver un nouvel endroit qui a l'air incroyable avec un pot coloré.
J'ai utilisé toutes les idées ci-dessus et pris mes jardinières préférées de Old Time Pottery. Je veux dire regardez ces couleurs!
J'ai ensuite ajouté une variété de plantes et ajouté un affichage aux marches du porche. J'adore la couleur de cette zone et la façon dont les planteurs la mettent en valeur!
Allez-vous utiliser quelques-unes de ces idées de jardinières dans votre espace? J'espère que cela vous a inspiré pour acheter votre poterie locale et créer un jardin en pot pour votre maison cette saison.