Comment se débarrasser des mouffettes avec de l'ammoniac
Table des matières
Les mouffettes sont des mammifères notoires connus pour leur odeur forte et désagréable. Restez avec nous pour comprendre comment se débarrasser des mouffettes avec de l'ammoniac!
L'ammoniac est un gaz incolore à l'odeur distincte. Autre qu'un produit de nettoyage polyvalent, il est également connu pour sa multitude d'utilisations dans la maison. Dans cet article, nous allons discuter comment se débarrasser des mouffettes avec de l'ammoniac rapidement et efficacement!
Qu'est-ce qu'une Skunk?
Les mouffettes sont des animaux d'Amérique du Nord et du Sud, ayant des rayures, des taches ou des tourbillons sur leur fourrure. Ils dégagent une odeur offensive de leurs organes anaux bien développés, en défense, contre leurs prédateurs. Les mouffettes sont omnivores, ce qui signifie qu'elles peuvent se nourrir d'une variété d'aliments d'origine animale et végétale. Ils sont généralement de la taille d'un chat domestique ou plus petits. Les mouffettes tachetées, à nez de porc et à capuchon sont quelques-uns des types populaires.
Comment se débarrasser des mouffettes avec de l'ammoniac?
Si vous vivez dans une région où les mouffettes visitent souvent votre pelouse ou votre maison, utilisez les méthodes ci-dessous pour les tenir à distance!
1. Solution d'ammoniac dissuasive Skunk
Provisions
- Ammoniac domestique
- Grand bol
- Sacs en plastique
- Chiffons
Instructions
- Pour rendre votre propriété sans mouffette, versez une quantité suffisante d'ammoniac domestique dans le bol.
- Maintenant, trempez quelques morceaux de vieux vêtements (chiffons) dans la solution et placez-les dans les sacs en plastique.
- Placez ensuite les sacs sous le pont, autour des arbres et des petits trous, ainsi qu'aux entrées arrière et avant de la maison.
2. Spray répulsif à l'ammoniaque
Provisions
- Deux tasses d'ammoniac domestique
- 1/4 tasse d'eau
- Flacon pulvérisateur vide
- Bol à mélanger
- Petit entonnoir
Instructions
- Remplissez le bol avec deux tasses d'ammoniac domestique et 1/4 tasse d'eau.
- Maintenant, versez la solution dans le flacon pulvérisateur vide à l'aide d'un entonnoir et secouez-le bien.
- Après cela, vaporisez ce liquide sous le pont, autour de la porte et du périmètre de votre cour pour repousser les mouffettes notoires.
Remarques:
- Après avoir essayé les hacks rapides ci-dessus, n'oubliez pas de remplir à nouveau les chiffons avec de l'ammoniac et de repeindre la solution à différents intervalles.
- Lors de l'utilisation du remède ci-dessus, il est préférable de porter des gants et des masques faciaux, car l'ammoniac est nocif.
- Aussi, gardez votre animal de compagnie et vos enfants aussi loin que possible de la zone où l'ammoniac est utilisé, pour éviter tout incident potentiel.
- Si vous rencontrez de graves problèmes de moufette, nous vous recommandons fortement d'appeler immédiatement les professionnels.
Conseils de prévention de la mouffette
En plus d'essayer le remède ci-dessus, vous devez prendre des mesures préventives supplémentaires pour éviter l'entrée de la mouffette en premier lieu!
- Gardez toujours les poubelles couvertes.
- Nourrissez les animaux à l'intérieur.
- Videz les mangeoires pour oiseaux la nuit.
- Retirez les bûches et les tas de déchets.
- Scellez les entrées indésirables.
Tout d'abord, prenez les mesures préventives ci-dessus, puis utilisez les remèdes mentionnés pour vous débarrasser de la moufette pour de bon. En outre, essayez ces moyens rapides pour vous débarrasser des insectes amoureux de votre maison. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec votre famille et vos amis!